NOUVELLES

L'année 2019 à l'abbaye de Bonneval

La chronique de l'année 2019

Soeur Archange

Le 15 décembre 2019, notre soeur Archange (Emilie Médard) est partie rejoindre son Seigneur.
Soeur Archange était née à Sainte-Eulalie (Lozère, France) en 1927 et elle était entrée à Bonneval en 1948.

Soeur Fabiola

Le 8 décembre 2019, notre soeur Fabiola (Sonzogni) est partie rejoindre la Maison du Père.
Soeur Fabiola était entrée à Bonneval en 1962 et avait fait profession solennelle en 1969. Elle avait vécu à Chambarand à partir de 1972.

Faire-part

Soeur Anne

Le 26 juillet, mémoire de sainte Anne, nous avons eu la joie de la prise d'habit de notre Soeur Anne (Simon).

Soeur Marie-Aimée

Le 10 juin, solennité de la dédicace de notre église abbatiale (reportée à cause de la Pentecôte) nous avons eu la joie de la prise d'habit de notre Soeur Marie-Aimée (Isabelle Fleisch).

Soeur Marie-Gabrielle

Le 9 juin, solennité de la Pentecôte et anniversaire de la dédicace de notre église abbatiale, nous avons eu la joie de voir notre Soeur Marie-Gabrielle (Beneyto) transférer son voeu de stabilité dans notre communauté de Bonneval.

Soeur Emmanuela

Grande joie: le 3 mai, fête de Marie Reine de la Pologne, notre Soeur Emmanuela (Bożena Kolczyńska) s'est engagée définitivement dans notre Ordre et parmi nous par la profession solennelle.

Photos et textes (en français + po polsku!)

Soeur Anastasia

Le 19 mars, fête de Saint Joseph, nous avons eu la joie de la prise d'habit de notre Soeur Anastasia (Isabelle Mazzon).

Pour être tenu au courant des événements à l'Abbaye:
RSS  Abonnement RSS
Facebook  Bonneval sur Facebook